samedi 12 avril 2008

DÉMÉNAGEMENTS / PARKISLAND 06 04 08. 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'avez peut-être constaté, la vie à Parkisland est très très riche, si riche que l'endroit ressemble de plus en plus à un millefeuille en apesanteur. Après quelques semaines de réflexion / consultation des proches, il se passe ce que vous voyez se passer : une évaporation lente de Parkisland, accompagnée de l'émergence d'un autre. Cet autre se limitera à être une plate-forme de correspondance accueillant les portes vers chaque branche (ou tranche) de Parkisland.

Je vous invite donc à me répondre si vous souhaitez obtenir une invitation qui vous permettra d'y installer la porte
d'entrée vers le Parkisland que vous voudrez.

Je reste à votre disposition pour toute question technique, bien
entendu.

À vous revoir dans le park,


Vincent.

1 commentaire:

Gaspard et Narcisse a dit…

je réponds de nouveau à votre commentaire, certes tardivement. Les photos proviennent de mon Blackberry, que j'avais emmené avec moi au cas où. D'où la très mauvaise qualité des photos.
Merci